Interclub de Karaté

31 mars 2022 - 12:05

Le 26/03/22, s'est déroulé au KC Montbrison un après midi interclub regroupant 145 enfants karatékas pour une partie stage suivi d'une compétition kumité.

Merci à l'ensemble des participants et des professeurs des clubs de : Feurs, Shotokan karaté Veauche, Arts martiaux St Galmier, KC Chazelle /Lyon, KC Montrond les bains, Saint Genest Lerpt, Arts martiaux stéphanois, Judo Karaté Firminy et KC Montbrison.

Bravo à l'ensemble des médaillés pour ce beau moment de convivialité.

L'ensemble des photos sont à retrouver dans la section "photos" du site.