HISTORIQUE

La création du Karaté Club de Montbrison en Août  1974 se fait sur l'impulsion de deux hommes passionnés : Stanislas Bilicki et Bachir Dressia.

Au début les entraînements se font au gymnase municipal rebaptisé gymnase Dubruc.

En 1995, le club déménage dans le dojo actuel, ancienne fabrique des poupées Gégé.

Le prochain projet du club avec le concours de la municipalité de Montbrison est le déménagement en Septembre 2014 dans un nouveau dojo.

Depuis 1974, le club accumule un palmarès impressionnant (compétitions au niveau départemental, régional et national, formation de nombreuses ceintures noires proche de la quarantaine !!!..).

Le club est  fier également d'avoir  pu accueillir durant ces nombreuses années, au sein de son dojo de grands maîtres venus inculqués avec passion leur savoir :   Yoshinao Nambu , Chinen , Bernard Bilicki , Dominique Valéra, Hiroo Mochizuki , Michel Maguire .  Merci à eux !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 7 Karatékas