DECOUVERTE DU YOSEIKAN BUDO

9 septembre 2018 - 07:36

SAMEDI 1er SEPTEMBRE L'union sportive d'Ecotay Moingt est venue découvrir le Yoseikan Budo à travers un stage découverte

Jérôme et Grégory ont fait découvrir , samedi 1er septembre au sein du dojo du Karaté club de Montbrison, leur discipline : Le yoseikan Budo

Une vingtaine de jeunes de L'USEM (Union Sportive d'Ecotay Moingt)ont appréhendé, cet art martial original qui met en évidence la logique commune entre les différentes techniques de combat à mains nues ou avec armes fil conducteur appelé « mouvement ondulatoire ». La puissance du corps tout entier est sollicitée puis transmise à un membre ou une extrémité, par un mouvement d’onde. Ceci permet d’optimiser la puissance et l’efficacité de tout mouvement.

Les pratiquants portent une tenue formée d'une veste croisée bleu marine et un pantalon blanc à bande bleue.

N'hésitez pas à venir un faire un essai (gratuit et sans engagement) , Jérôme sera heureux de vous faire partager sa passion

Horaires des cours hebdomadaires

Mardi 19h30/20h30